Bélier: votre horoscope 2018 amour gratuit

Amour

Oui, vous allez faire une rencontre importante cette année. Le sport favori du climat planétaire indique que vous devrez batailler avec vos pulsions contradictoires. Vous ne serez pas toujours facile à vivre, malgré une bonne volonté de tolérance. Votre partenaire se découragera plus d’une fois, mais votre cœur conquérant ira le rechercher en déployant mille et une astuces de séduction savante qui porteront leurs fruits. Attention à ne pas tomber dans la lassitude des petites querelles à répétitions, votre année sentimentale serait ratée. Appliquez-vous plus particulièrement à bichonner l’objet de vos désirs entre juin et octobre car il y aura de la jalousie dans l’air, provoquée par votre comportement ambigu ! Il faut savoir ! Certains préféreront l’amitié, qui leur réussira beaucoup mieux, car elle demandera moins d’efforts ! Ca en dit long !… Quelques fois, il est important de se remettre en question. Une vie totale peut-être ratée à cause de trop d’orgueil.

La femme Bélier
Imprudente, “risque tout”, mais chanceuse, vous éprouverez le besoin de rayonner, d’épater et de prouver votre valeur face au monde entier. Vous exagérerez certainement un peu, avec les aspects de Jupiter et Uranus qui ajouteront à votre fierté habituelle… Néanmoins, vous aurez le sens de l’honneur, vous vous montrerez fondamentalement loyale, généreuse et courageuse, vous aurez besoin de vivre par les extrêmes et aussi l’aventure. La rencontre avec un Verseau serait bénéfique pour vous, vous vous trouverez de nombreux points communs. Cette rencontre pourrait avoir lieu en janvier, février, ou mai, pour vous permettre de passer vos premières vacances ensemble ! Vous éprouverez cependant un drame intérieur qu’il faudra résoudre : d’un côté très sociable, souriante et serviable, vous serez très indépendante et disparaîtrez quand on croira vous avoir saisi et reviendrez quand vous l’aurez choisi. Votre dépendance au regard de l’autre devra trouver sa solution cette année.

LES GRAND RENDEZ-VOUS DE L’AMOUR
Les meilleures périodes pour séduire et faire une rencontre amoureuse se situeront :
1er décan : Du 2 au 10 février, du 22 au 30 mars, du 10 au 18 mai, du 28 juin au 6 juillet, du 17 au 25 août, du 8 au 17 octobre et à partir du 15 décembre.
2ème décan : Du 10 au 18 février, du 30 mars au 7 avril, du 18 au 26 mai, du 6 au 14 juillet, du 17 au 26 octobre.
3ème décan : Du 1er au 9 janvier, du 18 au 26 février, du 8 au 15 avril, du 26 mai au 3 juin, du 15 au 23 juillet, du 3 au 11 septembre et du 26 octobre au 5 novembre.

Les périodes de malaises et de moindre séduction :
1er décan : Du 10 au 17 janvier, du 3 au 11 juin, et du 5 au 15 novembre.
2ème décan : Du 17 au 23 janvier, du 12 du 20 juin, du 16 au 27 novembre.
3ème décan : Du 24 au 30 janvier, du 20 au 28 juin et du 28 novembre au 15 décembre.

VOS DATES CLEF
Idylle, mariage : le 15 février, le 5 avril, le 24 mai, les 12 et 17 juillet, le 30 août et le 21 octobre.

LES DUOS DE L’ANNEE
Sagittaire avec Bélier : Avec la présence de Pluton dans ce signe ami, il y aura de grandes chances que vous succombiez au charme d’un sagittaire. Par principe ce signe de feu, dynamique, optimiste et indépendant s’accorde bien avec votre fougue et votre esprit aventureux. Une combinaison qui pourrait être très magnétique et éveiller tous vos sens….
Verseau avec Bélier : Ce signe d’air, libre et original tend à éveiller votre curiosité naturelle. Vous détestez par principe la monotonie et la routine ; le verseau saura vous faire découvrir d’autres horizons et surtout vous inspirer… Une belle idylle sera possible !
Balance avec Bélier : La balance est votre contraire mais également votre double ! Il y a une grande complémentarité entre vous : l’un agit et l’autre épouse le changement et s’adapte. La présence de Jupiter en balance pourrait influencer une rencontre ou une légalisation entre ces deux signes.

Shares 0

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *