Cancer: votre horoscope 2018 amour gratuit

Amour
Vous avez envie de construire quelque chose de solide avec votre partenaire. Vous rêvez d’une relation qui commence sur des bases solides. Vos sentiments sont puissants et peuvent soulever des montagnes !

La femme Cancer

Vous ferez tout ce qu’il faut, le mieux possible. Votre look soigné, une mèche rebelle, un rouge discret, une tenue mi-sport mi-sérieuse, et vous voilà parée, en toute indépendance. Vous apprécierez les gens débrouillards et responsables, qui n’ont besoin de personne pour accomplir leur destinée. Vous aimerez les compagnies perspicaces, motivées, qui sauront mettre du goût dans tout ce qu’elles font. Vous serez tout à fait apte à leur rendre la pareille. Attention à ne pas être lunatique (votre signe est gouverné par la Lune) car ces écarts d’humeur vous empêcheront de réfléchir objectivement si vous voulez faire un bilan de votre existence, qui s’impose à bien des égards. Vous aurez peut-être besoin de faire un travail sur votre monde émotionnel qui vous empêche actuellement de garder la tête froide, donc d’analyser les situations que vous traversez ! Si vous êtes mère de famille, vous serez tantôt absente et distraite, tantôt comme si vous faisiez vraiment partie du foyer !!!

L’homme Cancer
Le regard calme, patient et observateur, vous développerez cette année, votre intuition, votre partie féminine et c’est une très bonne chose ! Vous allez pouvoir deviner le sens des événements. Votre flair et votre diplomatie, doublés de votre sens de la psychologie, vous permettront de mériter des responsabilités complémentaires, soit avec vos intimes, soit sur le plan professionnel. Mais aussi, votre recul et votre discernement vous permettront de faire la liste de tout ce qui vous convient et de tout ce que vous ne voulez plus désormais ! Vous aurez horreur des arrivistes, des intrigants et des faux actifs, ceux qui bougent beaucoup pour donner l’impression qu’ils travaillent. On appréciera votre intégrité ou bien le souhait d’aller vers votre structure plus intègre. Sur le plan relationnel, vous dépisterez vite les authentiques des superficiels ! Votre sixième sens vous servira, faites-lui confiance, plus vous l’exploiterez plus il sera pertinent !

LES GRAND RENDEZ-VOUS DE L’AMOUR
Les meilleures périodes pour séduire et faire une rencontre se situeront :
1er décan : : Du 26 février au 6 mars, du 16 au 23 avril, du 3 au 11 juin, du 23 au 31 juillet, du 11 au 20 septembre et du 5 au 15 novembre.
2ème décan : Du 6 au 14 mars, du 24 avril au 1er mai, du 11 au 19 juin, du 31 juillet au 8 août, du 20 au 29 septembre et du 16 au 27 novembre.
3ème décan : Du 14 au 22 mars, du 2 au 10 mai, du 20 au 28 juin, du 8 au 17 août, du 29 septembre au 8 octobre et du 28 novembre au 15 décembre.

Les périodes de malaise et de moindre séduction :
1er décan : Du 22 au 30 mars et du 17 au 25 août.
2ème décan : Du 30 mars au 7 avril et du 25 août au 3 septembre.
3ème décan : Du 26 janvier au 2 février, du 8 au 15 avril et du 3 au 11 septembre.

VOS DATES CLEF

Idylle, mariage : le 15 mars, le 3 mai, le 12 juillet et le 12 novembre.

LES DUOS DE L’ANNEE

Poissons avec Cancer : Entre deux eaux ou deux sensations, le Poissons charnel et voluptueux semblera exercer une forte attraction sur vous… Comme lui, vous aimez vous évader et rêver, comme lui, vous êtes sensuel, comme lui, vous êtes sensible : ce sera une osmose où les rêves pourront se matérialiser ! Une relation quasi mystique qui vous emmènera loin très loin…
Taureau avec Cancer : Deux épicuriens qui ont le même attrait pour la nourriture et les plaisirs de la vie ! Le Taureau sensuel mais si protecteur et solide vous enchantera : vous vous sentirez tellement protégé et désiré que rien ne pourrait vous séparer… Vous vous sentirez si bien auprès de lui que vous envisagerez peut-être un (long) bout de chemin avec lui !
Scorpion avec Cancer : Le Scorpion vous fascinera par tant de mystère et de force ! Il saura vous imposer ses règles et vous aurez plaisir à le satisfaire. Sa jalousie ne vous dérangera pas car pour vous ce sera une preuve d’amour ! Et puis qui mieux qu’un Scorpion vous fera vibrer physiquement…

Shares 0

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *