Capricorne: votre horoscope 2018 amour gratuit

Le passage quasi annuel de Vénus va réjouir plus d’un Capricorne. Vous vous en féliciterez entre le 9 et le 17 janvier, une magnifique surprise vous attend, certainement une rencontre décisive si vous êtes libre, et sinon, une véritable renaissance du sentiment amoureux dans votre couple. Février sera un mois animé, riche en nouvelles rencontres, surtout pour ceux qui ont vu le jour avant le 28. Avant cela, la présence de Mars dans votre signe entre le 6 et le 20 vous aura mis dans les meilleures dispositions, pour vivre un puissant coup de foudre, et pour manifester vos avances avec une audace peu coutumière. Le printemps n’est pas loin…La première semaine de mars est enthousiasmante. Les rencontres, depuis le mois dernier, se succèdent pour votre plus grand plaisir. Au début du mois, l’une d’entre elles attire particulièrement votre attention et prend une tournure plus tendre ou plus intime. Le 4 s’annonce comme une journée lumineuse. Le reste du mois ne suit pas ce même mouvement harmonieux et la semaine du 5 au 12 vous demande quelque effort côté communication. Si vous n’y êtes pas tout de suite attentif, des malentendus risquent de générer une distance embarrassante les dix derniers jours, ou bien un conflit avec votre famille.

Vos amours se portent bien en avril, notamment après le 14 : séduction, harmonie, tendresse partagée vous comblent, davantage il faut le dire, que le dialogue qui est, lui, plus difficile tout le mois, surtout en famille. Uranus régénère le sentiment et la passion dans le couple le 23, date qui pourrait marquer une rencontre importante pour les solitaires, qu’on se le dise. Vous restez jusqu’au 10 mai dans la mouvant sentimentale d’avril : enjoué, spontané, vous profitez de ces moments harmonieux en toute légèreté. Entre le 10 et le 18, vous aurez à cœur de prouver votre sentiment par de petites attentions au jour le jour. Vous savourez cette phase rassurante et émouvante du quotidien amoureux. ! Juin est un mois pour le moins inconfortable : votre partenaire est sur le devant de la scène, mais la relation n’est pas simple. Entre le 12 et le 26 surtout, Mars jette de l’huile sur le feu. Les tensions sont difficiles à contrôler.

Vous devrez attendre la dernière semaine de juillet pour que votre vie affective s’anime agréablement : avant cela, c’e »st le calme plat ! Mais en fin de mois, vous ne regretterez pas d’avoir patienté. Une belle surprise vous attend vers le 31, qui peut ressembler à une rencontre en voyage. Mars vous insuffle une belle énergie conquérante en août ! Jusqu’au 15, vous dégagez une ardeur vitale séduisante, votre audace sera payante en milieu de mois ! A partir du 17, une Vénus boudeuse creuse de la distance entre vous et la personne aimée, ou bien vous pouvez ressentir de la déception. Bref, ce n’est pas le meilleur moment à partager à deux et, du reste, vous aurez certainement envie de solitude. En septembre, les amours et surtout les amitiés ont le vent en poupe ! Les dix premiers jours favorisent les rencontres en voyage. Les dix jours suivants vous ouvrent également à de rencontres, à de nouvelles amitiés inédites, exotiques, rafraîchissantes. Le reste du moi sera moins excitant et vous trouvera moins disponible, plus occupé à vos affaires.

En octobre le soleil brille toujours sur vos amitiés, surtout la deuxième et la dernière semaine. A partir du 26, Jupiter vous promet une rencontre amicale forte et importante, qui vous enrichira profondément. Quant aux amours, elles sont en hibernation jusqu’au retour de Vénus en novembre. C’est le temps du bilan ! Comment rêver une période plus idéale, plus idyllique, aussi magnifique que ce mois de novembre. Tout est là, depuis l’imprévu jusqu’à l’épanouissement, la joie, la séduction, la passion. Entre le 5 et le 15, vous avez des ailes ! Ce serait une date idéale pour vous marier, faire un enfant, ou marier un enfant. L’amour grandit en décembre : ce n’est plus l’exaltation magique des tous premiers instants, mais ce que vous avez vécu le mois dernier va rester dans les annales de votre vie amoureuse, et vous êtes encore tout émerveillé par ce cadeau de la vie. Voilà en tout cas une histoire née sous une bonne étoile. La suite en 2018 !

Shares 0

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *