Lion: votre horoscope 2018 amour gratuit

Amour
Vous ne vous en laissez pas compter ou du moins, vous voudrez faire comme si la passion n’existait pas, comme si vous n’aviez jamais été tenté par la moindre frivolité !

La femme Lion

Rayonnement et expansion seront vos maîtres mots. Votre meilleure stratégie sera d’assurer vos arrières et foncer…. Car finalement, vous manquerez peut-être un peu de confiance en vous. Vous en ferez parfois un peu trop, histoire de forcer l’admiration. Votre énergie enviable ira de conquête en conquête, que ce soit sur le plan amical comme sur le plan professionnel, vous aimerez renverser les obstacles, animer les ambiances, vous faire remarquer, vous ferez jaillir de vous l’étincelle créatrice et artistique mais quelques fois, ce serait juste pour époustoufler que ce ne serait pas étonnant. Neptune vous apportera un côté glamour et magnétique que vous ne manquerez pas de mettre en valeur en arborant un look voyant, qui attire, brille, étincelle ! Vous adopterez une coiffure à la lionne sans cacher votre regard, de manière à enrouler vos proies dans une chevelure abondante ! A partir de septembre, vous n’aurez plus froid aux yeux, qu’on se le dise !

L’homme Lion
Cette année est placée sous de très bons auspices pour vous, le mâle sans contestation possible ! Neptune vous apportera l’empathie qui vous manquait jusqu’à présent. Lorsque vous aurez de véritables amis, vous aimerez leur porter secours en cas de nécessité, ce qui accroîtra votre sympathie naturelle. Vous chercherez l’expansion, la reconnaissance. Vous aimerez entreprendre, faire des synthèses rapides, délimiter votre territoire (gare à qui vient piétiner votre espace liberté !). Instinctif, conquérant et loyal, vous n’hésiterez pas à vous acharner pour convaincre et réussir lorsque vous détecterez par votre intuition que le jeu en vaut la chandelle ! Attention, si on est votre ennemi, vous vous montrerez orgueilleux, voire égoïste, autoritaire ou méprisant. Indépendant et royal, vous aimerez épater votre monde par vos dons, votre prestance. Bref, avec vous, on serait presque toujours au spectacle ! Jupiter vous apportera le succès si vous aviez préparé un show lors des années précédentes .

LES GRAND RENDEZ-VOUS DE L’AMOUR
Les meilleures périodes pour séduire et faire des rencontres :
1er décan : Du 2 au 10 février, du 22 au 30 mars, du 10 au 18 mai, du 28 juin au 6 juillet, du 17 au 25 août, du 8 au 17 octobre et à partir du 16 décembre.
2ème décan : Du 30 mars au 7 avril, du 18 au 26 mai, du 6 au 14 juillet, du 25 août au 2 septembre et du 17 au 26 octobre.
3ème décan : Du 1er au 9 janvier, du 18 au 26 février, du 8 au 15 avril, du 26 mai au 3 juin, du 14 au 23 juillet, du 3 au 11 septembre et du 26 octobre au 5 novembre.

Les périodes de moindre séduction et de malaise :
1er décan : Du 16 au 23 avril et du 11 au 20 septembre.
2ème décan : Du 24 avril au 1er mai et du 20 au 29 septembre.
3ème décan : Du 2 au 10 mai et du 29 septembre au 8 octobre.

VOS DATES CLEF

Idylle, mariage : le 4 janvier, le 3 avril, le 17 mai, le 6 et 15 juillet, le 30 août et le 1er septembre.

LES DUOS DE L’ANNEE
Balance avec Lion : Ces deux-là aiment les mêmes ambiances et ont en commun le goût des belles choses. La Balance très esthète et raffinée comblera le Lion qui aime tant briller et être reconnu ! Une association très brillante qui devrait vous épanouir et vous « élever ». Idéal pour une création artistique ou un projet commun dans le mode de l’art.
Sagittaire avec Lion : Deux signes de feu, actif et entreprenant ! Le Sagittaire qui aime vivre intensément et à sa guise exercera une fascination sur le Lion. Celui-ci semblera ne pas résister aux assauts passionnés du Sagittaire direct et franc ! Pleins de points communs entre ces deux personnages flamboyants et puissants !
Verseau avec Lion : Deux signes opposés qui sont terriblement complémentaires. Le Lion est attaché à son image et à son ego… Le Verseau semble détaché de tout et aérien… L’un peut apporter à l’autre ce qu’il lui manque et lui ouvrir les yeux sur un autre mode de fonctionnement ! Mais le Verseau saura toujours laisser la première place au Lion !

Shares 0

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *