Taureau : votre horoscope 2018 amour gratuit

A priori l’année commence bien côté cœur, avec ce tandem Mercure/Vénus annonciateur de rencontres et de tendresse partagée, d’harmonie et de légèreté. Un début d’année idéal pour s’échapper à deux après les fêtes, pour s’offrir si c’est possible, une petite escapade en amoureux. C’est entre le 9 et le 17 janvier que vous goûterez ces heureuses dispositions astrales, qui se trouveront accentuées par votre toile de fond uranienne. Autant dire que ces rencontres auront toutes les chances de compter et que, malgré votre tempérament prudent, le coup de foudre pourrait bien vous surprendre au coin de la rue. En février, le passage de Vénus en Verseau n’est pas le meilleur indice pour votre épanouissement affectif. Cependant si les dix premiers jours du mois sont plutôt moroses, le beau temps revient ensuite : les amis surtout vus ravissent, vous égaient, vous ouvrent des perspectives neuves entre le 16 et le 22 février. Et dès le 26, une amitié amoureuse pourrait fleurir : les liens se font plus tendres, plus intimes. Pour clôturer ce premier trimestre, Vénus vous regarde avec sympathie, mais c’est l’amitié qu’elle place au premier rang. Prenez-en votre parti. La première semaine de mars, une belle surprise vous attend, une rencontre amicale par exemple, qui embellira votre vie. Les dix derniers jours du mois, en revanche sont plus tendus : des soucis professionnels vous rendent probablement moins disponible.

Deuxième trimestre :

Vous profiterez du passage annuel de Vénus dès le 15 avril. La Déesse de l’Amour traverse un ciel clair, exempt d’autres influences . Vous pourrez donc en savourer pleinement les douceurs : séduction, joie de vivre, harmonie dans le couple. En mai, le climat de fond est excellent. Vénus met l’amour au premier plan de vos préoccupations jusqu’au 10. Un Saturne consolidant, rassurant, qui approfondit vos sentiments, vous donne envie de construire sur la durée. Une tendance qui s’inscrit merveilleusement dans votre personnalité profonde. Pour clôturer cette saison, Vénus vous promet des relations aimables et harmonieuses avec vos semblables, en particulier l’entourage proche, jusqu’au 20 juin. Voilà qui mettra du liant dans le couple.

Vénus vous promet une douce béatitude au foyer la troisième semaine de juillet, et peut-être même une émouvante réconciliation avec une femme de votre famille. Tentez le coup autour du 16 juillet si vous êtes en froid avec une femme depuis plusieurs années. En août, vous serez gâté par une Vénus complaisante entre le 8 et le 17. Elle souligne votre charme naturel, renforce votre goût inné pour le confort et les plaisirs terrestres, et sème une douce brise amoureuse. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes ! Profitez des dix premiers jours de septembre, les plus propices aux rencontres comme au dialogue : vous êtes sur la même longueur d’ondes avec vos proches, et vous vous sentez disponible. Les dix jours suivants sont plus ambigus ; ils mettent nettement en relief la relation de couple, qui l’objet de moult brassages. D’un côté le renouveau, la surprise, la rencontre, de l’autre la frustration, la distance, le ressentiment. C’est à vous de ne pas tomber dans ces pièges et de prendre ce que votre partenaire peut vous donner plutôt que d’exiger l’impossible, même si la relation semble se refroidir quelque peu.

En octobre, la relation à l’autre en général est au cœur de vos priorités, la deuxième et dernière semaine du mois notamment, et reçoit des énergies très contradictoires. Autour des 13 et 30 octobre, l’ambiance uranienne est à la rencontre et au renouveau : l’intervention d’un ami pourrait permettre à la relation de progresser dans le bon sens. En effet, le 13 également puis les 15 et 31 sont des jours de tension, assortie de mauvaise communication : un médiateur ne sera pas de trop. Ne négligez pas l’hypothèse que la crise ait lieu avec une certaine personne, et la rencontre avec une autre. Mais ces deux tendances peuvent aussi se vivre à l’intérieur d’une même relation. Novembre sera un très joli moi côté cœur. Jupiter vous apporte l’épanouissement dans le couple, voire l’éventualité d’une rencontre pour les cœurs solitaires. La fin du mos peut marquer, à cet égard, un événement retentissant et d’une grande portée pour l’avenir : rencontre, mariage, création d’entreprise avec le conjoint. Savourez la période du 5 au 15 novembre, la plus séduisante depuis de longs mois. Il y est justement question de séduction, voire de coup de foudre, en tout cas de joies partagées.

La fin de l’année se présente mieux qu’elle n’a commencé. Profitez notamment de la première quinzaine de décembre ensoleillée par Vénus. Si vous avez l’occasion d’y placer une petite escapade romantique, n’hésitez pas. Le reste du mois est plus instable : pour préserver l’harmonie, vous aurez un petit effort de tolérance et d’acceptation à fournir ! Qu’à cela ne tienne : quand on aime, on ne compte pas.

Shares 0

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *