Vierge: votre horoscope 2018 amour gratuit

Si vous êtes déjà en couple avec une Balance, il y aura la fin d’une histoire. Vous éprouverez de moins en moins d’attirance et aucun point commun. Par contre, vous serez très attiré par un Sagittaire dont l’audace vous provoque et vous dérange positivement, mais il n’y aura aucune possibilité de durée avec ce signe car son autorité ne sera plus supportable, vous qui avez déjà du mal à vous imposer ! Attendez de rencontrer un Capricorne avec qui il y aura une attirance irrésistible : il aura le don de vous plaire, de vous séduire : son self-contrôle, son calme pondéré, sa nature secrète, son réalisme lucide et critique, ses initiatives discrètes et efficaces, tout cela vous envoûtera délicieusement ! Avec un Gémeaux, vous pourriez connaître une amourette par attirance d’abord intellectuelle. La séduction et l’amour passeront par les jeux de mots, les idées et les concepts. Ensemble, vous rencontrerez beaucoup de monde jusqu’à ce qu’un autre prenne la relève. C’est comme ça qu’il faut voir les choses avec Mercure, votre planète commune !

Bien que vous ne marchiez pas sur un tapis de roses en ce début d’année, les amours semblent privilégiées : misez sur le créneau du 17 au 25 janvier, où le courant passe à merveille, aussi bien côté communication que sur le plan intime, amoureux. Vous vous sentez sur la même longueur d’onde, accompagné, compris, aimé pour ce que vous êtes. Février, sera un mois mi-figue, mi-raisin côté cœur ; jusqu’au 18 et surtout après le 9, vous recherchez de toutes vos forces une perfection, aussi bien dans vos sentiments que dans le quotidien à deux. Mais vous ressentez plus que jamais l’intime conviction que l’amour passe par les petites attentions quotidiennes, le soin que l’on peu prendre de son partenaire. Et vous vous surpassez en ce sens. A partir du 20, Mars vous insuffle un nouvel élan de désir, vous rend plus expansif, plus spontané et chaleureux, personne ne s’en plaindra ! Mars sera un mois linéaire, aux variations de faible amplitude. Vous êtes branché sur votre partenaire pendant la première quinzaine, plus attentif et disponible, peut-être plus amoureux. Les six premiers jours notamment, vous serez encore dans cette vague martienne qui doit vous rendre plus entreprenant et plus démonstratif. Et si vous êtes une Vierge solitaire, vous aurez bien envie de faire une rencontre. Patientez encore un peu !

Vous savourerez la dernière semaine d’avril où Vénus vous regarde avec complicité. Les voyages, surtout auront votre préférence : vous y exprimerez mieux votre flamme… ou bien serez séduits par les charmes exotiques ? Ce serait en tout cas une bonne idée de s’offrir une escapade à deux. Avant cela, le travail vous accapare.. Vous avez tout lieu de vous réjouir du prometteur mois de mai : jusqu’au 27, c’est le grand bleu. Les dix premiers jours surtout vous plairont, le couple Vénus/Saturne formant une jolie promesse pour l’avenir de votre duo. Une amitié peut aussi bien s’enraciner et évoluer vers un lien plus profond et plus intime. S’ensuivront le 13, puis le 25 de nouveaux engagements qui viendront confirmer le premier, de nouvelles preuves que votre volonté commune s’accorde dans le même projet. Pourtant, le vent tourne à partir du 26, peut-être pour des raisons de jalousie, de problème caché et non réglé. Le 29, gare aux scènes de ménage ! En juin, vous entrez dans une période savoureuse : Saturne vous a quitte définitivement, emportant son poids de freins, de responsabilités et de contraintes : vous vous sentez léger et serein, Uranus étant lui aussi hors de votre champ. Reste la douce Vénus qui, jusqu’au 11, bénit l’amitié. Et jusqu’à la fin du mois, Mercure puis le Soleil suivront ses traces : décidément, les amis tiendront la place d’honneur en juin.

L’été s’annonce décidément bien agréable : après trois semaines de paix, vous savourez la visite de Vénus qui rehausse votre charme et vous ouvre les yeux sur les qualités de l’autre sexe, bref, vous fait voir la vie en rose à partir du 23. Et si vous avez vu le jour après le 30, c’est un véritable coup de foudre que vous pourriez vivre le dernier jour du mois ! Vous avez commencé un nouveau cycle d’un an fin juillet, avec l’entrée de Vénus dans votre signe. En août, la première quinzaine débride votre délicate sensualité. Le 14, vous êtes tout feu tout flamme. Certains pourraient rencontrer leur alter ego. Le 20, la Lune met pleins feux sur le partenaire, qui décidément est quelqu’un de spécial, qui sort des sentiers battus, et qui vous change de votre vie si bien réglée. Pour terminer ce trimestre, Septembre sera un mois intéressant et globalement prometteur. Les dix premiers jours, vous vous trouvez en possession de toutes vos facultés, notamment mentales : cela vous rend détendu et confiant, et attire l’intérêt de l’autre sexe. La période du 11 au 20 sera la plus agréable du mois : vous goûterez de délicieux échanges et des rencontres plaisantes.

Octobre se présente sous ses plus beaux atours. Entre Vénus et Mars, vous éprouvez des émotions tendres et intenses à la fois : de brûlantes réconciliations en perspective ! Le reste du mois se déroule dans la continuité de cette intimité retrouvée… jusqu’au 26 où l’ambiance change brutalement. Pluton et ses doutes, sa jalousie et sa possessivité non maîtrisables semblent reprendre le contrôle de la situation. Mais vous n’êtes pas obligé de vous laisser faire. Un très joli mois de novembre pour vos amours ; cependant, vous ne pourrez pas faire l’impasse sur quelques éclats hauts en couleur. Si vous mettez un sujet délicat sur le tapis le 6, il y a fort à parier que la discussion dégénérera en dispute le 21, pour se poursuivre par de nouveaux éclats en décembre. Les tout derniers jours du mois sont également assez tendus, peut-être à cause d’une situation familiale instable ou conflictuelle. Malgré tout cela, vous restez comme protégé, Jupiter vous insufflant un optimisme inaltérable tout le mois. Allié à une Vénus épanouie entre le 5 et le 15, il vous promet dix jours de pure joie partagée : célébrez ce bonheur d’être ensemble le 8. Uranus vous concocte une jolie surprise pour couronner ces belles dispositions. Enfin au milieu d’un certain stress ambiant, la journée du 27 fait résonner un accord parfait entre Jupiter et Uranus, les deux planètes qui forment votre toile de fond : nul doute que cette fin d’année n’annonce que des évènements importants et réjouissants. Pour terminer cette année, vous êtes globalement dans une période idéale sur le plan du couple et de ses projets : le partenaire vous stimule, la chance vous sourit, un bel enthousiasme vous anime à l’égard de ce que vous construisez ensemble. A partir du 12, des conflits peuvent surgir entre une personne de votre famille t votre conjoint, et pendant une semaine l’atmosphère sera tendue, les discussions fusent et tournent rapidement au vinaigre. Mais votre humeur sera le meilleur antidote pour ramener tout le monde à de meilleurs sentiments. Et à partir du 21, vous retrouvez l’harmonie et la joie de vivre partagée : de magnifiques fêtes de fin d’année en perspective.

Shares 0

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *