horoscope amour 2018

consultez l'horoscope amour correspondant à votre signe astrologique.
2018

GEMEAUX : votre horoscope 2018 amour gratuit

Amour
Vous souhaiteriez que votre partenaire soit à l’image de vos rêves les plus fous et les plus romantiques et lui de son côté fait tout pour y parvenir, prenez cette situation comme la plus grande preuve d’amour que l’on puisse vous témoigner !

La femme Gemeaux

Vous serez une magicienne. Vos atouts se situeront dans le maniement des forces instinctives et créatrices. Votre look vaporeux rendra jalouses les copines à la morphologie plus lourde ! N’en abusez pas. Vive, alerte, souple et mobile, curieuse de tout, blagueuse, vous vous adapterez à toute circonstance, faisant vite (trop) le tour des gens et des choses. A force de vous vouloir insaisissable, vous risquez de manquer d’objectivité dans le choix de vos partenaires ! Attention, ce sera difficile de ne pas vous taxer d’instable, superficielle, menteuse. On aurait donc raison de ne pas vous prendre trop au sérieux. Au fond de vous, vous êtes une inquiète et une nerveuse et pour camoufler le tout, vous rechercherez toujours la communication avec autrui. Si vous ne voulez pas tomber dans le tourbillon, Pluton qui se trouve juste en face de vous, suggère la méditation, la relaxation, le silence intérieur…. Alors, ça vous parle ?

L’homme Gemeaux

Bavard, discuteur ou coupeur de cheveux en quatre, vous saurez jeter la poudre aux yeux. Soit que vous réfléchirez trop ou pas assez, vous ferez des bourdes ! Très doué pour les contacts humains, vous attirerez et connaîtrez une foule de gens, du moins vous les croiserez, quant à les rencontrer vraiment !… Ce que vous aimerez le plus, ce sera la différence, car elle vous amusera. Vous serez toujours émerveillé par la diversité des gens, comme les enfants. Attention, vous voudrez toujours faire plusieurs choses à la fois et vous en serez largement capable. L’actualité vous attirera toujours, les idées des autres vous ravissent, on vous rencontrera dans les spectacles divers. Vous trouverez toujours le temps d’être “dans le coup”. Cette année marquée par Pluton vous invitera à ouvrir votre journal intime dans lequel vous confierez tout ce dont vous ne parlez à personne ! Finalement, vous n’êtes pas si superficiel que ça !

LES GRAND RENDEZ-VOUS DE L’AMOUR
Les meilleures périodes affectives seront :
1er décan : Du 2 au 10 février, du 22 au 30 mars, du 10 au 18 mai, du 28 juin au 6 juillet, du 17 au 25 août, du 8 au 17 octobre et à partir du 16 décembre.
2ème décan : Du 10 au 18 février, du 31 mars au 7 avril, du 18 au 26 mai, du 6 au 14 juillet, du 25 août au 3 septembre et du 17 au 26 octobre.
3ème décan : Du 18 au 26 février, du 8 au 15 avril, du 26 mai au 3 juin, du 15 au 23 juillet, du 3 au 11 septembre et du 26 octobre au 5 novembre.

Les périodes de moindre séduction ou de malaise :
1er décan : du 26 février au 6 mars et du 23 au 31 juillet.
2ème décan : du 6 au 14 mars et du 31 juillet au 8 août.
3ème décan : du 14 au 22 mars et du 8 au 17 août.

VOS DATES CLEF
Idylle, mariage : : Le 15 février. Les 17 et 24 mai. Le 6 et 12 juillet. Le 30 août et le 1er septembre.

LES DUOS DE L’ANNEE

Balance avec Gémeaux : une combinaison de rêve : deux signes d’air qui aiment communiquer et se cultiver. Vous aurez plein de points communs et de passions à partager. Cette année vous succomberez certainement au charme d’une Balance si attirante et séduisante. La magie opérera et l’amour pourrait vous combler !
Verseau avec Gémeaux : Encore deux signes d’air qui communiquent et se comprennent instinctivement. Le Verseau très indépendant et curieux vous fascinera particulièrement car il vous fera découvrir des horizons nouveaux et vous libérera certainement de vos principes ou blocages ! Une relation complice et originale où l’un comme l’autre apprend et s’enrichit !
Bélier avec Gémeaux : Le Bélier est entreprenant et dynamique ! Vous aimez le changement et le mouvement : celui-ci répondra à votre demande et vous surprendra tous les jours ! C’est certain, vous ne vous ennuierez pas tous les deux ! Excellent également sur le plan intellectuel et physique : une relation complète !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

2 × 1 =