horoscope amour 2018

consultez l'horoscope amour correspondant à votre signe astrologique.
2018

Scorpion: votre horoscope 2018 amour gratuit

Amour

On ne peut pas parler d’une année fructueuse côté sentimental ou amoureux. Si vous vous montrez trop soudé par vos exigences sans concessions, attendez-vous à des situations fracassantes dès le début de l’année. Ne pensez-vous pas trop vous identifier à certaines idées reçues ? Que pensez-vous d’Einstein qui disait qu’il est plus difficile de désagréger un préjugé qu’un atome ? Vos relations seront mouvementées et, à n’en pas douter, vous les multiplierez, tout en sachant qu’il n’y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait où il va. C’est une année de remise en question profonde de la nature de vos sentiments. Certaines techniques de psychologies pourraient vous rendre service, vous qui aimez bien comprendre le pourquoi du comment… Vous connaîtrez une accalmie vers septembre, mais il ne faut pas se fier à l’eau qui dort. Dès octobre, des heurts sont à prévoir. Si vous êtes en couple, ne faites aucun projet de bébé ou d’achat en commun par exemple. N’enviez personne non plus, ce ne serait pas la bonne voie…

La femme Scorpion
Entre copines, ce ne sera pas le pied, autant que vous le sachiez. Vous serez sujette à des jalousies mais vous serez en droit de vous demander pourquoi. Plutôt révoltée dans vos relations, vous refuserez de vous plier au consensus, d’admettre sans discuter la règle du jeu. Pourtant, certaines fois comme en mai et en août, il vous faudra au moins tenter de comprendre et en découvrir par vous-même les intérêts. Selon que vous êtes plutôt démissionnaire ou missionnaire, vous arriverez à vos fins. De toutes façons, vous aimez la lutte, alors ne venez pas vous plaindre. Il s’agira certainement de votre comportement un peu trop séducteur à remettre en question, mais vous l’apprendrez à vos dépens, selon votre honnêteté. Vous aurez de l’énergie à revendre avec une baisse pendant les mois de printemps, à surveiller au niveau subtil. Profitez du passage de Mars en bon aspect en mai et juin pour vous ressaisir, sans difficulté.

L’homme Scorpion
Cette nouvelle année vous permettra de reconsidérer globalement ce dont vous avez l’expérience intime. Il ne rentrera pas dans votre nature d’admettre sans sourciller les réflexions de ceux ou celles qui se considèrent comme des maîtres à penser. La voix du gourou ou l’écho des concierges, non, merci, ce ne sera pas encore pour vous : il y a en vous un réfractaire qui ne dort jamais que d’un œil. Vous aimerez prôner les vertus de l’aventure individuelle, de la recherche personnelle. Vos remarques pertinentes sur la psychologie attireront la gente féminine et vous brillerez de mille feux, mais ceux-ci pourraient s’éteindre dès qu’il s’agira de mettre en pratique vos théories… Ces dames ont déjà fait le tour de certaines questions et vous ne pourrez piéger personne. Uranus et Saturne passant par-là, il vous sera demandé de l’authenticité, de la franchise sans détour. Alors, si vous voulez avoir de vrais amis, n’y allez pas par quatre chemins !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *